Yoni Yoga

Rituels du féminin - Pratique de l’oeuf de Jade


Exercices issus de la tradition taoïste et tantrique

Cycle de 3 samedi après-midi

Cet atelier invite d’aller à la découverte de la puissance de notre énergie sexuelle, qui réside dans nos organes génitaux, afin de nous connecter à notre dimension sacrée de femme et ouvrir la porte vers notre paradis intérieur.

Le Vagin, en sanscrit, s’appelle « La Yoni », ce qui signifie « temple ». Elle est vénérée dans la tradition tantrique en tant qu’espace sacré, lieu de transmission de forces subtiles, porte des mystères cosmiques.

Dans notre éducation, le sexe féminin est encore bien tabou. Ou sale ou inexistant, car pas nommé, la conscience et la jouissance s’arrêtent généralement au clitoris. Souvent, nous soumettons notre vagin au plaisir de notre partenaire, qui le connait mieux que nous-mêmes !
Or, notre puissance de femme réside dans la profondeur de notre vagin, dans le mystère créateur de notre utérus et dans le potentiel de nos ovaires.

Nous allons créer une vraie relation de dialogue et de respect avec notre Yoni. Nous apprenons à éveiller sa puissance et sa sagesse par la pratique de l’œuf de jade. Nous découvrons comment nous nourrir de notre énergie sexuelle et la diriger dans notre corps, afin d’accéder à notre source, qui nous connecte au cycle de la vie et à ses mystères.

Frais pour l’achat d’un œuf de jade en sus.

Cycle de trois samedi après-midi de 14h à 17h
Tarif 120 €
Inscription obligatoire.
Les 3 ateliers forment un ensemble.

Animé par Christina Zelzner, Psychobiothérapeute

Dates :
Prochain Cycle :
26 septembre - 17 octobre - 28 novembre 2020


Télécharger le bulletin d’inscription en cliquant ci-contre





Autres ateliers

• Sacré Eros

• Chrysalide

• Le Plaisir d’être Femme

• Soirées « À l’Orée du Tantra »



Voir tous les ateliers